Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Series andCie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Series andCie
7 novembre 2011

Mini Critiques : Episodes du 30 Octobre au 05 Novembre

Hello tout le monde ! Aujourd'hui, je vous fait part de mes critiques sur les différents épisodes de la semaine dernière. Certaines séries ne figurent pas dans ce classement, notamment Up all night, Person of interest, Ringer, Unforgettable.. tout simplement parce qu'elles ne sont pas mes priorités en ce moment. Je les reprendrai certainement à la fin de la saison. N'hésitez pas vous aussi à me donner vos avis !

 Mes 3 épisodes à l'honneur cette semaine :

1. Secret Circle, 1x08 : ♥ ♥ ♥  

69655986_p

Moins bien que la semaine derniere, l'episode reste tout de meme très bon dans l'ensemble. Les sorciers se rendent chez le grand pere de Faye pour essayer de retrouver la grand mere de Cassie. Seule Melissa manquait à l'appel, c'est dommage, mais elle n'a pas eu le temps de me manquer. Il y a enfin eu un rapprochement entre Cassie et Jake, que j'ai trouvé peu convaincant malheureusement. La scene entre Adam et Diana dans la grange etait toujours aussi touchante par contre. L'episode etait centré sur Faye, dont on apprend un evenement assez majeur de son enfance. Elle a reussi (vaguement) à m'emouvoir meme si j'ai encore du mal à l'apprécier vraiment. La série devient de plus en plus intéressante, en installant de nouveaux mysteres, et en approfondissant les personnages et leurs relations. J'ai donc passé un tres bon moment devant le show!

2. Vampire Diaries, 3x08 : ♥ ♥ ♥  

 69241966_p

Un épisode efficace, centré sur l'histoire des Originals. On apprend ainsi que Michael en est le patriarche, que la mère de Klaus, Rebekah et Elijah ( qu'on a eu le plaisir de revoir dans les flashbacks ) est en fait la Sorcière Originelle. On comprend d'ou vient cette rivalité entre vampires et loups garous; et aussi comment Klaus et les autres sont devenus vampires. J'ai vraiment apprécié tous ces retours en arriere. On aurait pu meme se passer des scenes entre Damon et Stefan! J'apprécie de plus en plus Rebekah, qui je pense, va bientot changer de clan! Sinon, Jeremy, Caroline, Matt et Tyler n'ont meme pas eu le temps de me manquer cette semaine.

3. Revenge, 1x07 : ♥ ♥ ♥  

69239720_p

Je suis définitivement fan de cette série. Plus la série avance, plus elle devient prenante, plus les vices sont poussés à bout. J'adore! On commence à en apprendre un peu plus sur chacun des personnages, notamment Ashley, qui se montre enfin sous son vrai jour, j'espère que les scenaristes l'approfondiront encore plus; vient ensuite Tyler, qui me laisse encore assez perplexe. Je ne sais pas trop si j'aime ou non ce personnage, en tout cas, il peut nous en faire voir de toutes les couleurs! J'adore de plus en plus le duo Emily/Daniel qui ne me plaisait pas du tout au début. Leurs petites scenes s'averent étonnamenent touchante. Declan que je pense, je vais beaucoup apprécier, et Charlotte commencent à se distinguer eux aussi. Sinon, Victoria reste encore la personne que je prefere dans le show, avec Emily bien sur. L'épisode était encore gorgé de rebondissements et on ne s'ennuie pas une minute : Franck se rapproche du secret d'Emily, il marque aussi le retour de la vraie Emily Thorne! Ca s'annonce croustillant pour les episodes a venir.

  Les autres épisodes :

 How I Met your Mother, 7x08 : ♥ ♥ ♥  ♥ ; J'ai une fois de plus passé un bon moment devant how I met your mother. L'épisode etait marqué par la présence en guest de Katie Holmes dans le role d'une copine de Ted. Je l'ai beaucoup aimé , elle m'a bien fait rire. Dommage que le duo Ted/Naomi n'ait pas duré plus longtemps. Sinon, j'ai également adoré Barney dans cet épisode qui essaie de se convaincre qu'il n'a pas de sang canadien. Lily et Marshall, quant à eux, sont devenus assez transparents ces dernières semaines, et je trouve ca lassant que toutes leurs intrigues tournent autour de leur bébé.

 Grey's anatomy, 8x08 : ♥ ♥ ♥  ♥ ; Après l'excellent épisode de la semaine derniere, Greys continue sur sa lancée et nous offre un tres bon episode cette semaine. J'ai l'impression de retrouver la Grey's des premieres saisons. L'épisode était une nouvelle fois riche en emotion. Il est marqué par le retour de la mère de Georges. J'ai beaucoup aimé sa toute derniere scene avec Callie qui était très touchante. Ca fait egalement plaisir d'entendre parler de Georges et d'Izzie, ca prouve qu'on ne les a pas oublié! Je pense que ce que j'ai préféré cette semaine, c'est le rapprochement de Lexie avec sa patiente. Bientot le retour de Mark et Lexie? Je l'espere!

 Desperate Housewives, 8x06 : ♥ ♥ ♥  ♥ ; Un épisode assez sympathique dans l'ensemble. Pour une fois, je ne me suis pas ennuyée une seule fois.  Il était spécialement concu pour Halloween. Rien de nouveau dans cet épisode, on continue sur les intrigues habituelles : Carlos devient alcoolique, Susan est en éternelle confrontation avec son prof de peinture, Lynette rencontre la nouvelle copine de Tom. J'ai bien aimé le duo Renee/Ben que je n'aimais pas au debut. Cette semaine, leurs scenes etaient touchantes. Sinon, à la fin, les desperate housewives decouvrent que le corps d'Alejandro a été trouvé! Cela promet encore de belles surprises pour les épisodes a venir!

 Glee, 3x04 : ♥     ; Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas trouvé un épisode de Glee 'acceptable' . L'épisode n'était, certes, pas très original, mais j'ai tout de meme passé un bon moment avec la chorale de Mckingley high! Un nouveau personnage fait son apparition cette semaine, je pense que c'est une bonne chose, le glee club a nettement besoin de changer de tetes ! J'aime pour l'instant Roy et je trouve personnelement qu'il a une voix magnifique. Sinon, j'apprécie le fait que l'on voit plus le duo Puck/Quinn que j'aime beaucoup depuis le début de la série. Malgré un bon épisode dans l'épisode, j'ai été très decue de la fin: Puck et la mère de Rachel? Mon dieu, j'espere que les scenaristes ne vont pas continuer sur cette voie la...

 The big bang theory, 5x08 : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ; Encore un épisode très plaisant, avec une Amy très drole en tant que personnage principal cette semaine. Il était moins bien que celui de la semaine derniere mais c'est toujours très agreable de regarder TBBT.

  Dexter, 6x05 :  ♥ ; Pas grand chose à dire de cet épisode que j'aimerai oublié. La série était pourtant bien partie cette saison, mais ce dernier episode me decoit enormement. L'épisode etait assez mou, sans vraiment aucune réelle avancée. Meme la scene tant attendue entre Dexter et Travis etait fade, et decevante. Quinn m'a agacé cette semaine, son 'histoire' avec l'ex de DoomsDay etait completement ininteressante. Bref, que du negatif pour cet episode!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité