Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Series andCie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Series andCie
17 novembre 2011

Break Hivernal pour Vampire Diaries, Grey's Anatomy & the Secret Circle

La fin du mois de novembre signe la fin de premiere partie de saisons de nos séries favorites. Jeudi dernier ( le 10 novembre ) s'achevaient les moitiés de saisons de Vampire Diaries, Grey's anatomy et the Secret Circle ! Je vous propose de faire un point sur les audiences de ses trois show depuis le debut de saison; mais également un point sur mes critiques quant à ces nouvelles saisons. N'hésitez pas à me faire partager vos avis vous aussi.

Vampire Diaries, saison 03
Retour prévu le Jeudi 5 Janvier 2012
69241966_p
Moyenne de mes notes d'épisodes : 4,6/5
Moyenne des audiences : 2,92 millions de télespectateurs
<< Avec un sans faute jusqu'a présent, la saison 3 est bien partie pour etre ma préférée! Les épisodes sont gorgés de retournements de situation, de suspense et d'action. Tout est fait pour nous surprendre et toujours nous en mettre plein la vue. Les audiences restent également excellentes pour une chaine comme la CW. Elles commencent à dépasser les 3 millions de télespectateurs. L'attente jusqu'au 5 Janvier va être très longue! >>

Secret Circle, saison 01
Retour prévu le Jeudi 5 Janvier 2012
69952878_p
Moyenne de mes notes d'épisodes : 4,0/5
Moyenne des audiences : 2,20 millions de télespectateurs
<< C'était une série qui commencait tres mal, qui ne me plaisait pas du tout, et malgré tout, qui a réussi à faire ses preuves. Elle me fait fort penser à Vampire Diaries que je détestai au début. Je pense que cette série a beaucoup à donner, et qu'elle nous en fera voir de toutes les couleurs également. C'est donc une tres bonne surprise pour cette rentrée 2011. Les audiences sont quant à elles acceptables. Elles se placent toujours dans les 2 millions de télespectateurs et suit sa grande soeur Vampire Diaries de très près. >>

Grey's anatomy, saison 08
Retour prévu le Jeudi 5 Janvier 2012
69655893_p
Moyenne de mes notes d'épisodes : 3,8/5
Moyenne des audiences : 9,80 millions de télespectateurs
<< On s'apercoit que la série commence à s'essoufler. Le début de saison est tres long, nous offrant des episodes acceptables mais sans grande orginalité. Le show se rattrape avec ce tout dernier episode d'avant break, le 9, qui etait vraiment excellent. Esperons que la serie continue sur cette voie la. Coté audiences, Grey's rassemble chaque semaine entre 9 et 10 millions de télespectateurs. C'est bien loin des 20 millions qu'elle rassemblait avec ses premieres saisons... Néanmoins, le dernier episode a conquis 11,2 millions de télespectateurs, ce qui est la meilleure audience de cette saison 8 pour l'instant. >>

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité