Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Series andCie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Series andCie
5 novembre 2011

Mini Critiques : Episodes du 23 au 29 Octobre

Bonjour à tous! Comme chaque semaine, je vous propose un article où je vous donne mes critiques sur les différents épisodes qui ont été diffusés la semaine précédente.

  Mes 3 épisodes à l'honneur cette semaine :

1. Secret Circle, 1x07 : ♥ ♥  ♥ 

 68997338_p

Cet épisode 7 est sans doute mon épisode préféré de cette saison 1 pour l'instant. Moi qui devenait de plus en plus accro de cette série, je suis devenue complètement fan après cet épisode! Les 40 minutes passent à une vitesse incroyable, on ne s'ennuie pas une seule seconde. L'épisode est gorgé de rebondissements, de nouvelles questions se posent, de nouvelles intrigues prennent place. On apprend ainsi que le père de Cassie était un sorcier noir. Qu'est ce que la magie noire? On en saura certainement plus dans la suite de la série. Le gentil et mystérieux Luke est en fait un chasseur de sorciers, ce qui m'a vraiment surprise. Adam et Diana me touchent toujours autant, j'aime beaucoup leurs scenes. Je commence également à m'attacher tant bien que mal à Adam, Faye et Melissa. Jake, quant à lui, m'a tout de suite conquise. J'aime bien ce personnage, et il peut s'avérer etre un bon élément à la série. J'espère qu'il restera pendant un bon moment. Cette série me fait vraiment de plus en plus penser à Vampire Diaries, et c'est un très bon point!

2. Vampire Diaries, 3x07 : ♥ ♥  ♥ 

69458092_p

Comme je le disais la semaine derniere, la saison 3 de VD est bien partie pour etre ma préférée! L'épisode 7 était une fois de plus excellent, toujours plein de rebondissements. Le retour de tous les fantomes était, pour moi, une idée brillantissime. On a pu retrouver Lexie, la meilleure amie de Stefan, que l'on avait croisé vaguement la saison précédente; Anna, l'ex de Jeremy, que personnellement j'aimai beaucoup; Mason, l'oncle loup garou de Tyler, qui, apporte une nouvelle intrigue à cette saison; la grand mère de Bonnie, dont j'ai adoré ses scenes avec celle ci qui étaient très émouvantes! Je suis quand meme assez decue de ne pas pu avoir retrouver Jenna! Sinon, Rebecca, Katherine, Klaus et Tyler manquaient à l'appel durant cet épisode; mais bizarrement ils ne m'ont pas vraiment manqué. J'espère les revoir tout de meme très vite! Comme je le disai, l'épisode était une fois de plus riche en emotions, en rebondissements, et l'action était constamment présente! C'est, avec l'épisode 5, mon épisode préféré de cette saison! Des épisodes comme je les aime! J'ai vraiment hate de voir ce que va donner la suite.

3. Grey's Anatomy, 8x07 : ♥ ♥ ♥ ♥ 

Sans titre-1

J'ai enfin passé un excellent moment devant Grey's! Le tournois de baseball était une brillante idée, c'était l'opportunité de réunir tous les personnages, et surtout, réunis hors de l'hopital! J'ai beaucoup aimé le fait que Lexie soit jalouse que Mark ait une nouvelle copine. Ils avaient beaucoup laissé ce couple en suspens ( Mark et Lexie ) et je trouvai ca dommage, car personnellement je les adore! C'est donc un gros point positif dans cet épisode. Sinon, j'ai beaucoup aimé le fait que, pour une fois depuis bien longtemps, il y n'y ait que des happy ends. Grey's était devenu assez déprimante, donc ca fait du bien de voir enfin un épisode sans drames! Le seul point négatif est qu'encore une fois, les scenaristes ne se concentrent qu'au couple Derek et Meredith depuis ce début de saison. Il serait peut etre temps de s'occuper des autres personnages non? Parce qu'il faut dire que ce couple commence vraiment à s'essoufler et a me lasser.

   Les autres épisodes :

Dexter, 6x04 : ♥ ♥  ♥  ; Un épisode encore plus que réussi. J'y ai vraiment passé un excellent moment. L'enquete sur le tueur aux serpents avancent de plus en plus. J'ai toujours adoré Deb, et avec cet épisode, je l'aime de plus en plus. J'adore son novueau role de lieutenant, ca lui va parfaitement. Quand à Masuka et son interne,  je n'accroche toujours pas. D'ailleurs j'ai déjà oublié le nom de la fille. Je crois qu'on ne la reverra plus heureusement! Sinon Quinn et Batista m'ont bien fait rire durant cet épisode, on les voit tres rarement proches tous les deux.

The big bang theory, 5x07 : ♥ ♥    ; Encore un superbe épisode devant lequel je me suis régalée. C'était cette semaine un épisode spécial Halloween, fête que j'aime beaucoup. Sheldon m'a bien fait rire avec toutes ses farces. Ce personnage est et restera sans doute mon préféré. Après 5 saisons, il demeure toujours aussi drole et étonnant. L'épisode était centré sur lui, ce que j'ai apprécié. Mais je suis decue que Penny et Amy aient été laissés de coté, ce sont également deux personnages que j'adore. Sinon, la fin de la relation entre Leonard et Priya était assez prévisible, je trouve cela dommage que ca finisse comme ca. Meme si je n'appréciai pas vraiment Priya, j'aimai bien leur relation et leurs scenes tous les deux.

 Revenge, 1x06 : ♥ ♥  ♥ ♥ ; Je voulais mettre une note de 2/5 à cet épisode mais les 10 dernieres minutes ont rattrapé le tout! L'épisode a été très long à démarrer, l'histoire ne faisait que stagner. Mais la fin de l'épisode promet beaucoup d'actions pour les épisodes à venir puisqu'Emily est en danger. Sinon, je ne comprend toujours pas les réelles motivations de Tyler, j'avoue que j'ai du mal à cerner le personnage. Quant à Jack et Emily, j'ai beaucoup aimé la scene sur le ponton devant le feu d'artifice, j'aime beaucoup ce duo.

 Hart of Dixie, 1x05 : ♥ ♥  ♥ ♥ ; Plaisant mais sans plus. Les 2 épisodes précédents m'avait énormément séduits mais celui ci un peu moins. Il ne s'y passe grand chose. Mais on passe toujours un aussi bon moment avec les habitants de BlueBell. L'histoire de Wade et de son père etait plutot touchante, c'est la seule chose que j'ai retenu de cet épisode.

 How I Met your mother, 7x07 : ♥ ♥  ♥ ♥ ; Un bon épisode dans l'ensemble. L'humour est toujours présent. Mais l'épisode reste ordinaire, on en sait pas plus sur la fameuse 'mère'. Malheureusement on dirait que les scenaristes ne savent pas eux memes comment cela va finir.

 Desperate Housewives, 8x05 : ♥ ♥  ♥ ♥ ; Un épisode qui m'a presque diverti. Rien de très original ne se passe mais on passe quand meme un assez bon moment. J'ai bien aimé Lynette durant cet épisode, elle décide enfin de se prendre en main, meme si elle n'arrive pas à aller jusqu'au bout, c'est deja un debut! Quant à Susan, je ne suis toujours pas convaincue de ses cours de peinture. Gaby reste toujours ma préférée, heureusement qu'elle est la pour redonner un peu de peps à la série. Carlos qui devient alcoolique.. ouais je sais pas trop si ca va me plaire tout ca. J'ai assez aimé l'histoire de Bree, surtout à la fin de l'épisode qui nous donne l'eau à la bouche!

 Pan Am, 1x05 : ♥   ♥ ; J'ai une nouvelle fois passé un assez bon moment devant Pan Am, meme si j'ai trouvé l'episode moins bien que les précédents. Il manquait cruellement de piquant, certains personnages ont été mis de coté comme Maggie et Colette, dont j'adore tout particulierement le personnage. Sinon, l'intrigue principale de cet épisode etait encore centré sur les deux soeurs , comme d'habitude je dirai. Je trouve ca vraiment dommage!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pareil pour grey's anatomy ;)
Publicité