Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Series andCie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Series andCie
29 novembre 2011

Happy Endings - Saison 2

J'avais un peu laisser Happy Endings de coté depuis septembre, étant donné que je priviligiai les autres séries. Maintenant que la majorité de celles ci sont en pause hivernale, j'ai eu le temps de me rattraper sur cette deuxieme saison!

Happy Endings - Saison 02
Moyenne des 8 premiers épisodes : 3,33/5
P

Cette toute nouvelle comédie raconte le quotidien de 6 amis d'une vingtaine d'années. Rien de très orginial, certes. Dur dur de faire aussi bien qu'How I met your mother. Pour ma part, aucune comédie que j'ai regardé n'a pour l'instant détroné HIMYM de la place de meilleure comédie à mes yeux. Et ce n'est pas Happy Endings qui changera cela. Malgré tout, ce show est regardable et on s'attache facilement à ces six amis. J'avais beaucoup aimé la premiere saison, c'est donc pourquoi il etait normal que je regarde ce debut de saison 2. Mais j'avoue avoir été décue, les épisodes sont beaucoup moins droles et les moments émouvants sont assez rares. C'est dommage car je pense que la série a beaucoup de potentiel, notamment avec ces personnages si différents, fous et surprenants. La saison 2 est certes sympathique à regarder mais ce n'est pas une série que je suivrai tout le temps. Elle sera mon petit divertissement dans mes temps libres. Mon personnage préféré? Sans doute Jane, qui est vraiment sympathique et c'est elle qui me fait le plus rire. L'actrice est tout simplement géniale dans son role. Je l'aimai déjà beaucoup dans Scrubs. Mon second serait Penny, qui est sans doute le personnage qui m'a dès le premier épisode plu, et qui me fait rire à chaque fois. Viendra ensuite Max, le copain cassant, plein d'humour assez noir, et personnellement j'aime beaucoup! Les trois autres restent pour l'instant assez en retrait. Les histoires sont assez communes, pas tres originales, du deja vu, mais les personnages arrivent à rendre ces situations assez uniques. En bref, une bonne petite série, qui malheureusement n'atteindra jamais la qualité des meilleures comédiées telles que HIMYM ou encore the Big bang theory!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité