Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Series andCie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Series andCie
21 novembre 2011

Mini Critiques : Episodes du 13 au 19 Novembre

 Mes 3 épisodes à l'honneur cette semaine :

1. How I met your mother, 7x10 : ♥ ♥ ♥  
70144291_p

Pour la deuxieme semaine consecutive, How I met your mother nous offre un episode de qualité, ce qui me laisse tres optimiste pour la suite de la saison. Pour une fois depuis bien longtemps, j'ai ri du début jusqu'a la fin. Le duo Marshall et Ted était vraiment hilarant, et j'ai adoré leurs petites scenes au concert. Robin et Barney m'ont également beaucoup touché. La scene entre ce dernier et Nora m'a émue meme si je n'étais pas fan de Nora. Je pensais vraiment que ca allait etre Robin qui réussirait mais Barney m'a vraiment surprise. Je trouve que la fin de l'épisode est vraiment réussie. J'espere voir plus d'episodes comme ca!

  2. Hart of Dixie, 1x07 : ♥ ♥ 
69485461_p

Un épisode sympathique, qui est loin d'etre parfait, mais qui a le merite d'etre simple, addictif et on y passe vraiment un tres bon moment! L'episode est centré sur les relations amoureuses, il met donc en jeu Georges, Wade, Zoe, Lemon et Lavon! Les 5 personnages emblematiques de la série que j'aime beaucoup. Sauf Georges qui ne trouve aucune utilité dans ce show, ce personnage est tres fade et sans interet. Il fait juste le décor, ce serait bien qu'il est une intrigue à lui pour le mettre plus en valeur et lui donnait un peu d'importance. Comme je le disai, l'episode etait sympathique, j'ai beaucoup aimé la simplicité entre le maire et la peste de BlueBell, ce couple pourrait vraiment me plaire, et rendre Lemon un peu moins garce. Sinon,  Zoé craque pour le 'beau' Georges, un peu décue mais je suis sure que Wade interviendra. Ce dernier est un personnage que j'aime beaucoup, a travers son intrigue cette semaine, on peut voir qu'il s'interesse aux autres, et il prend meme la defense de son ex femme face à son nouveau fiancé. On a vite compris le genre de Wade : son personnage de bad boy n'est qu'une couverture. J'espere voir plus de scenes entre lui et Zoe!

  3. Glee, 3x06 : ♥ ♥ 
Sans titre-2

J'ai enfin passé un tres bon moment devant Glee. Toutes les intrigues sont reprises dans cet épisode et les choses bougent enfin à Mc Kingley High. On a enfin une confrontation entre Quinn et Shelby, que j'ai trouvé tres bien joué, je n'aurai pas espéré mieux. Quinn est un personnage que j'aimai beaucoup mais les scenaristes ne savent plus trop quoi faire de son personnage malheureusement. Elle devient donc completement agacante et inutile, c'est dommage. Je trouve que la meilleure histoire etait celle de Santana, c'est un personnage que j'apprécie de plus en plus. J'ai beaucoup apprécié les scenes entre elle et Finn, surtout celle de fin qui était déchirante. Sinon, les chansons de cet episode ont pour une fois etaient tres bien choisis, je les ai toutes adoré. Personnelement j'ai préféré le mix de chansons d'Adele a la fin chanté par par les filles. Le seul point négatif de cet épisode serait la relation entre Puck et Shelby que je trouve completement nulle.

  Les autres episodes :

 Pan Am, 1x08 : ♥ ♥  ; Un bon episode dans l'ensemble. Je m'attache de plus en plus aux personnages. L'intrigue générale de cet épisode était originale: faire atterir l'avion d'urgence à Haiti était une excellente idée. J'ai personnellement beaucoup aimé le role de Colette dans cet épisode. Je me plaignai la semaine derniere de ne pas beaucoup la voir, me voila gatée! La scene des quatre filles à la fin de l'épisode etait tres touchante et on les voit rarement proches comme ca. La scene de fin entre Colette et Dean etait previsible mais je pense que je pourrais peut etre m'attacher a ce couple, meme si ce n'est pas gagné d'avance. 

 Revenge, 1x08 : ♥ ♥  ; Bon épisode de Revenge dans l'ensemble. La série continue sur sa lancée de bons episodes. On en apprend un peut plus sur le passé d'Emily grace à de bons petits flashback, qui malheureusement ne sont pas tres bien exploités et des fois inutiles à mon gout. Sinon, la nouvelle venue, la vraie Emily Thorne a plus d'un tour dans son sac, et le fait qu'elle reste à la fin de l'épisode nous donne vraiment l'eau à la bouche. Je pense qu'elle va en faire voir beaucoup à Emily, et je me demande comment la situation va tourner. Lydia s'est réveillée et commence à se rappeler quelques petits souvenirs, je pense que de ce coté la, ca peut etre intéressant. Meme si j'avoue qu'on aurait bien pu s'en passer ( je ne suis pas une tres grande fan de ce personnage ). Bon episode dans l'ensemble qui continue de faire avancer les intrigues doucement mais surement.

 Desperate Housewives, 8x08 : ♥ ♥  ; Un assez bon épisode qui clot bien cette toute premiere partie de saison. Encore une fois, Lynette et Tom ne m'ont pas lassé cette semaine. Lynette est un personnage qui m'agace souvent et ces derniers temps pourtant, je m'attache a elle. Il serait tout de meme temps de lui trouver une nouvelle intrigue, parce que je pense qu'on en a assez avec cette histoire de séparation. Sinon, j'arrive tant bien que mal à m'attacher à Bree, personnage que je n'aime pas depuis le debut de la série. C'est une personne qui se revele etre toujours la pour ses amies, qui les protege tant bien que mal, et qui prend tout sur elle. Je trouve cela dommage que les filles se retournent contre elle. L'intrigue de Gaby était inutile, on aurait pu s'en passer. Et Susan a reussit a me convaincre aussi.

 Dexter, 6x07 : ♥ ♥  ; Encore un bon episode de Dexter. Ce que j'ai préféré, ce sont les scenes entre lui et son frere. Je trouve que c'etait une tres bonne idee de le faire revenir, dommage que ce ne fut que pour un seul episode. J'ai bien aimé l'intrigue cette semaine, avec Jonah, le fils de Trinité, et j'ai adoré la scene de fin entre lui et Dexter. Concernant Debra et les autres, rien de nouveau, cet episode 7 les a un peu laissé sur le coté, se concentrant plus sur Dexter et Rudy.

 The Walking Dead, 2x05 : ♥  ; L'episode 5 etait moins bien que les premiers. J'espere que ce n'est qu'une mauvaise passe, et que la serie va tout de suite reprendre du poil de la bete! Il ne s'y passe pas grand chose, la rivalité entre Rick et Shane ne m'a pas semblé utile et ca devient lassant a la longue. Je n'arrive pas encre a accrocher au personnage de Dale. Le fait qu'il revient son frere m'a juste énervée. Le nouveau duo entre Glenn et la fille du fermier ne me plait pas plus que ca, esperons qu'ils restent en arriere plan. Rien de bien nouveau dans cet episode dont on aurait pu se passer.

 The big bang theory, 5x10 : ♥  ; Je pense que c'est la premiere fois que j'ecris une critique negative sur cette saison de TBBT. L'épisode etait tres moyen et pas franchement marrant. Il est centré sur la relation entre Sheldon et Amy, que pourtant j'aime beaucoup. Mais leurs scenes n'etaient pas tres comiques et pas tres recherchées. Dommage que cette premiere partie de saison s acheve sur un episode comme celui ci.

 Homeland, 1x07 : ; Je suis tres decue de la tournure que prend la série. Le tout nouveau couple déjà cassé, Brody et Carrie ne me plait pas du tout. Je ne leur trouve pas d'attaches, et leurs scenes sont tres moyennes. L'episode n'avait aucun rythme, seule la scene de fin entre Carrie et Brody fut interessante. Et encore... Une information essentielle sur l'avenir de la série vient d'etre dévoilée et j'avoue etre vraiment decue. Alors peut etre qu'Aileen a menti, meme si je ne vois pas vraiment l'interet. Moi qui aime beaucoup Carrie, j'ai eu du mal a la comprendre durant cet épisode. Elle se montre tres faible et sensible, serait elle en train de tomber amoureuse? Je n'espere pas... Je la prefere vraiment contre Brody que je n'aime pas du tout qu'avec lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité