Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Series andCie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Series andCie
27 novembre 2011

Mini Critiques : Episodes du 20 au 26 Novembre

 Mes 3 épisodes à l'honneur cette semaine :

1. Homeland, 1x08 : ♥ ♥ 
69003818_p

Ah on peut dire que je suis soulagée. L'épisode de la semaine derniere était parti sur une tres mauvaise pente. Ce seul épisode m'avait fait douté de l'avenir de la série. Mais cette semaine, Homeland nous offre un épisode vraiment entrainant, tres mouvementé ! La fin nous offre une grosse révélation, qui me redonne espoir. J'ai hate de voir ou tout cela va mener. J'ai également apprécié les petits moments passés avec la famille Brody. Par contre, les scenes inutiles de l'episode étaient celles entre Saul et Mira que je n'ai pas du tout apprécié. Bien contente qu'elle s'en aille. 

2. Revenge, 1x09 : ♥ ♥ 
69929243_p

Un excellent episode encore cette semaine. Cette série me surprendra toujours je crois. Je passe un tres bon moment a chaque fois. Les 40 minutes passent extremement vite. J'aime de plus en plus Nolan , qui est vraiment un personnage surprenant et enigmatique. Tout comme Tyler, qui pousse le vice tres loin; j'adore donc les scenes entre ces deux la qui sont tres intenses. Ashley me plait bien en ce moment, son petit rapprochement d'avec Victoria en fin d'episode etait tres efficace, et je pense que c'est une excellente idée. Retournera t-elle sa veste? La petite nouvelle , la vrai Emily , va remouer un peu les choses . Et pour une fois qu'Emily (Amanda) ne controle pas la situation, on se fait plaisir! Sinon, j'ai apprécié le couple Declan et Charlotte, qui restent tres discrets dans la série. La meilleure scene est sans nul doute celle de fin , entre Emily , Amanda et Jack! Qui promet encore et encore de tres belles choses pour la suite de la série.

 3. The walking dead, 2x06 : ♥ ♥ 
70111969_p

Un tres bon episode qui rattrape celui de la semaine derniere. Il est centré sur Lori, qui va annoncer sa grossesse à Rick. J'ai bien aimé la scene de fin entre ces deux là où toutes les vérités sont enfin dévoilées. Ce qui va certainement faire bouger les choses entre le groupe. Andrea et Shane? On s'en doutait mais pourquoi pas. Andrea est une fille que j'ai du mal à apprécier mais j'avoue la comprendre de plus en plus. Shane est totalement différent dans cette saison 2, il nous montre un coté beaucoup plus sombre de sa personnalité, allant meme jusqu'a menacer Dale. Je trouve que c'est une bonne idée de faire montrer cette nouvelle image de lui. Sophia est toujours disparue, comme je le disai, je trouve ca tres tres long. Cette intrigue ne finira donc jamais? Les scenaristes n'ont pas beaucoup d'autres idées d'intrigues, il faut l'admettre. C'est pourquoi celle ci tient si longuement la route. Mais malgré tout, l'episode reste tres bon!

 Les autres épisodes :

 Dexter, 6x08 : ♥ ♥  ; L'épisode etait une fois de plus tres bon. J'ai beaucoup aimé l'avancée de l'intrigue. Je n'avais pas accroché à la premiere scene entre Dexter et Travis, ce qui me faisait peur pour la suite puisque c'est quand meme le duo qui va etre mis le plus en valeur cette saison. Mais dans l'épisode de cette semaine, on a retrouvé ce duo plus efficace que jamais. J'ai tres vite accroché à leurs scenes et leur alliance à la fin de l'épisode promet encore de belles choses. J'ai également apprécié la remise en question de Deb par par rapport à sa relation avec Dexter. Quinn quant à lui est toujours aussi inutile, et ses seules intrigues tournent toutes autour de la meme idée : il déprime a cause de Deb.

 How I met your mother, 7x11 : ♥ ♥  ; Un assez bon épisode. Il manque malheureusement d'humour. Je n'ai pas beaucoup ri. L'histoire d'adoption de Ted et Barney n'était pas tres intéressante, on pourrait meme dire assez stupide. Mais ils arrivent tout de meme à nous faire passer un bon moment. Le trio Robin/Lili/Marshall m'a plu, j'ai beaucoup aimé leurs scenes, que je trouvai touchantes. La fin de l'episode reste le meilleur, ou on nous devoile une chose tres importante pour la suite de la série, et tres surprenante aussi. Donc j'ai hate d'en voir plus!

 Hart of Dixie, 1x08 : ♥  ; Assez décue de l'episode cette semaine. Je pense que faire venir Gigi, une amie new yorkaise de Zoe etait une mauvaise idée. Ce personnage est assez detestable, et il faut dire qu'elle n'a pas apporté grand chose à la série. Esperons qu'on ne la reverra plus. Un autre qu'on ne reverra certainement plus aussi : le vétérinaire, qui, avouons le, ne servait à rien. Enfin si , une chose : rendre Wade jaloux, ce qui prouve qu'il aime bien Zoe, ce que l'on savait deja. La seule personne qui ne m'a pas décue cette semaine fut Lemon, qui se revele etre un personnage que j'aime de plus en plus. J'apprécie assez sa relation avec Lavon, qui est certes surprenante mais convaincante. Le trio Georges/ Wade/Lemon m'a plutot bien fait sourire. Qui aurait pu croire que Lemon et Wade avaient pu etre amis? J'aime beaucoup l'idée en tout cas, et j'espere voir plus de scenes entre ces deux la.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une bonne semaine pour les séries je trouve. Je n'ai pas boudé mon plaisir.
Publicité