Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Series andCie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Series andCie
8 octobre 2011

Ouverture de SeriesandCie

Bienvenue à toutes et à tous sur SeriesandCie, votre tout nouveau blog consacré à toutes les séries télés du moment. Au rendez vous sur ce blog : des infos inédites, des photos & vidéos promos, mes critiques d'épisodes, de nombreux sondages et bien d'autres encore que vous découvrirez au fil des jours. Les commentaires et vos suggestions sont bien évidemment les bienvenus, n'hésitez donc pas à donner votre avis !

EDIT du 14 Novembre : Nouvelle version pour le blog !

Sans titre-9

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Voilà, voté :)
E
Merci beaucoup à toi pour ton commentaire :)
A
Hâte de voir ce que donnera ton blog :)<br /> Pour moi, The Secret Circle ! Même si j'ai egalement adoré le pilot de Pan Am, et que j'ai assez aimé ceux de Suburgatory et Hart of Dixie :)
C
Très sympa ton blog, ça flash! Je serai ravie de faire partie de tes partenaires, merci pour la demande! Et surtout bonne continuation pour ton blog, je passerai souvent!
L
Pan Am of course :D
Publicité