Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Series andCie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Series andCie
28 octobre 2011

Mini Critiques : Episodes du 16 au 22 Octobre

Hello tout le monde ! Aujourd'hui, je vous fait part de mes critiques sur les différents épisodes de la semaine dernière. Je vous rappelle les séries que je suis : Desperate Housewives, Dexter, Pan Am, Homeland, How I met your mother, The Lying game, Hart of dixie, Happy endings, Revenge, The big bang theory, Pretty Little Liars, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, Secret Circle, Glee. Certaines séries ne figurent pas dans ce classement, notamment Up all night, Person of interest, Ringer, Unforgettable.. tout simplement parce qu'elles ne sont pas mes priorités en ce moment. Je les reprendrai certainement à la fin de la saison. N'hésitez pas vous aussi à me donner vos avis !

 Mes 3 épisodes à l'honneur cette semaine :

1. Hart of Dixie, 1x04 : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

69240129_p

L'épisode de la semaine dernière était déjà dans mon Top 3. Eh bien cette semaine, on peut dire que Hart of Dixie ne fait que monter de plus en plus dans mon estime. L'épisode 4 etait sans doute le meilleur depuis le debut du show! On en apprend davantage sur la relation Lemon/Laves dont j'aime toujours beaucoup les scenes. Lemon me plait beaucoup, je pense que le personnage a beaucoup a montrer. Sinon, j'ai adoré l'histoire de la canicule, c'était vraiment sympathique et l'humour était sans cesse présent. Je m'attache de plus en plus à Wade, dont j'adooooore la relation avec Zoe. J'espère voir encore plus de scenes entre ces deux la! Sinon, l'ambiance de la série me plait toujours autant, ce petit village de BlueBell est facilement attachant. Et la série vient d'être rallongé pour 10 épisodes supplémentaires! On aura donc une saison 1 complète de 22 épisodes :) Enjoy!

2. How I met your mother, 7x06 : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Sans titre-2

Enfin! Après quelques épisodes très plats, je retrouve LA série qui me fait bien rire. L'épisode était pour l'instant le meilleur de la saison, c'est pourquoi je le met à l'honneur cette semaine. L'histoire de Ted avec son rdv était excellente! Même le psy, que je n'avais pas du tout aimé la semaine dernière, a réussi à me convaincre, et il m'a meme fait rire quelques fois. Des bonnes blagues, des histoires sympathiques, c'est tout ce que je demande. Un épisode comme je les aime! J'espère vraiment que la série va continuer ainsi, meme si elle ne retrouvera, je pense, jamais, la qualité de ces premières saisons!

 3. The Lying Game, 1x10 : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

68996171_p

J'avai été très décue du 9ème épisode, mais ma déception a été vite oublié quand j'ai regardé ce 10ème épisode qui clos la première partie de cette saison 1. Celle ci finit sur les chapeaux de roue, avec du suspense et des rebondissements du debut à la fin! L'évènement majeur de cet épisode est bien entendu le retour de Sutton à Phoenix. J'ai bien aimé la confrontation Sutton/Emma mais je m'attendai tout de meme à mieux. Par contre, les 10 dernières minutes remontent largement le niveau : le retour d'Annie, l'accident ( ou pas ) de Sutton, Emma qui arrive trempée à la fête... Une fin de moitié de saison qui est donc très réussie, façon Pretty Little Liars. En tout cas, cette nouvelle série est une réelle surprise pour moi, qui n'étais pas du tout convaincue par les premiers épisodes. Comme quoi, il ne faut pas se fier à un début de saison. Je n'ai donc qu'une seule envie: voir la suite!

   Les autres épisodes :

Secret Circle, 1x06 : ♥ ♥    ; L'épisode était sans doute mon préféré de la saison. Après un départ un peu mou, la série montre enfin son énorme potentiel et fait ressortir tout ce qu'il y a de meilleur. L'épisode 6 était centré sur la mort de Nick qui s'accompagnait du retour de son grand et mystérieux frère. Quel est le vrai but de Jake et quelle est la vraie raison de son retour? On sait déjà que ca ne serait pas du gout de nos sorciers. J'ai vraiment hate de voir ce que cela va donner! Sinon, Diana m'a touché pour la premiere fois. Elle a enfin quitté Adam, que je n'aime toujours pas en passant. Je me demande bien comment son personnage va évoluer seul. En bref, un épisode qui donne vraiment envie de voir la suite!

Vampire Diaries, 3x06 : ♥ ♥    ; Je pense que la saison 3 est bien partie pour etre ma saison préférée! D'excellents épisodes remplis d'actions et de rebondissements se succèdent! Celui ci était encore très bon, j'adore le tout nouveau Stefan. Je n'ai jamais vraiment aimé ce personnage, j'ai toujours préféré Damon. Mais là j'avoue que Stefan me plait bien, je ne le voyais vraiment pas jouer le role de 'méchant' et je suis agréablement surprise! Sinon, j'adore la toute nouvelle Elena qui arrete enfin de jouer la victime. J'ai apprécié toutes les scenes entre elle et Stefan! La fin de l'épisode était encore une fois réussie et nous laisse avec un suspense total. Hate d'en voir plus!

Revenge, 1x05 : ♥ ♥    ; Encore un épisode à la hauteur de mes espérances! Comme d'habitude, j'ai passé un très bon moment; l'action est sans cesse présente, on ne s'ennuie pas! Le début d'épisode commence très fort avec la mort de Lydia, dont Nolan est témoin. J'ai hate de voir comment cette nouvelle intrigue va évoluer. Sinon, je suis ravie de retrouver le couple Emily/Daniel, mais je trouve ca dommage que Jack ait été laissé de coté durant cet épisode. 

Pretty Little Liars, 2x13 : ♥ ♥    ; Je suis contente d avoir retrouvé la série pour un épisode spécial Halloween. Comme je m'y attendai, il était vraiment effrayant et distractif, meme s'il ne nous apporte pas vraiment de nouvelles informations sur l'identité de A. J'ai bien aimé l'idée générale de cet épisode : la soirée d'Halloween de Noel Kahn qui remonte à avant la mort d'Alison. On la voit donc dans tout l'épisode et on en apprend un peu plus sur elle. On sait dorénavant que les messages de A ont commencé avant sa mort. On découvre aussi l'arrivée de Jenna, et les ressentiments de celle ci, de Mona et de Lucas vis à vis d'Alison. Bref, un bon épisode dans l'ensemble, même si on est toujours aussi paumé!

Dexter, 6x03 : ♥ ♥  ♥  ; L'épisode était une fois de plus réussi. Le début m'a semblé assez long mais l'épisode se rattape au milieu. Malgré ca, l'épisode reste sans grande originalité! Nous n'en avons pas su davantage concernant l'affaire aux serpents, l'épisode etait centré sur le tueur aux dents; ce qui est dommage. Sinon la nouvelle recrue de Masuka est pour l'instant sans réel intéret. Espérons que les prochains épisodes 'bougent' un peu plus.

Desperate Housewives, 8x04 : ♥ ♥  ♥ ♥ ; L'épisode était légèrement meilleur que celui de la semaine dernière. Susan arrête (enfin) de faire sa petite femme malheureuse et prend les choses en main! Carlos était absent tout l'épisode, et pourtant, il ne m'a pas du tout manqué! Gaby a eu une intrigue totalement intulie malheureusement. Quant à Lynette & Tom, il y a enfin du nouveau dans leur couple. Il était grand temps! Le retour de Danielle ne me fait ni chaud ni froid, je pense que les scenaristes ne savaient pas trop quoi faire avec Bree . Sinon l'épisode se finit sur une fin à suspense, va t-il enfin y avoir un peu d'action dans cette saison 8 de Desperate? La réponse au prochain épisode!

Homeland, 1x03 : ♥ ♥  ♥ ♥ ; Cette semaine, l'épisode 3 de la toute nouvelle série à succès m'a laissé sur ma faim. Je n'ai pas autant apprécié que les deux premiers episodes de la serie. Même si l'épisode était bon, il manque quand même de piquant, les actions sont moins présentes et les personnages n'ont pas été suffisament approfondi. J'espère que ce n'était qu'un coup de mou!

The Big Bang Theory, 5x06 : ♥ ♥  ♥  ; Encore une fois, l'épisode était assez plaisant et drôle. Cette semaine a été mis en avant la relation entre Sheldon et sa mère, qui me fait bien rire! Les autres personnages ont été laissé de coté, mais ce n'était pas dérangeant. Un bon épisode en perspective!

Pan Am, 1x04 : ♥ ♥  ♥  ; L'épisode de cette semaine m'a une nouvelle fois convaincue. On apprend de plus en plus à connaitre les personnages et je trouve ca bien. J'ai une petite préférence pour le duo de soeurs: Kate/Laura. Pour moi, cette nouvelle série est la meilleure de la rentrée; malheureusement, les télespectateurs américains ne sont pas du meme avis; et les audiences ne font que diminuer. J'espère que cela changera! Ce serait malheureux que la série soit annulée..

Grey's anatomy, 8x06 : ♥  ♥ ♥  ; Episode décevant, qui n'a même pas réussi à me distraire. Assez ennuyant, il ne s'y passe pas grand chose. Aucun personnage n'a réussi à donner un peu de bon dans cet épisode, ils ont tous été assez mous, et les intrigues étaient inintéressantes. Espérons que ce ne soit qu'une mauvaise passe..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité